@Mac5
enfin tu baisses les armes frangin, c est bien, tu sais mm en guerre qd sans te depasse il ne faut pas avoir honte de dire je m incline, ok? qd a te demande te laisser le non une lionne, je trouve ta requete ridicule, j ai mis deido(une lionne), il ya bien une difference mais si tu ne sais pas lire ou differencier c est ton pb, si tu trouve que je ne fais pas honneur au cameroun ca n engage que toi, parce que ton opinion tu peux te la mettre ou je pense ok? j espere vraiment que tu ne repondras plu a mes messages, parce que tu devenait deja comme une peste, tt ce que tu as faire ds le futur c est juste de lire mes messages, mais pas de repondre, bonne soiree mon fils
enfin tu baisses les armes frangin, c est bien, tu sais mm en guerre qd sans te depasse il ne faut pas avoir honte de dire je m incline, ok? qd a te demande te laisser le non une lionne, je trouve ta requete ridicule, j ai mis deido(une lionne), il ya bien une difference mais si tu ne sais pas lire ou differencier c est ton pb, si tu trouve que je ne fais pas honneur au cameroun ca n engage que toi, parce que ton opinion tu peux te la mettre ou je pense ok? j espere vraiment que tu ne repondras plu a mes messages, parce que tu devenait deja comme une peste, tt ce que tu as faire ds le futur c est juste de lire mes messages, mais pas de repondre, bonne soiree mon fils

