PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 16h36
@Mac5
enfin tu baisses les armes frangin, c est bien, tu sais mm en guerre qd sans te depasse il ne faut pas avoir honte de dire je m incline, ok? qd a te demande te laisser le non une lionne, je trouve ta requete ridicule, j ai mis deido(une lionne), il ya bien une difference mais si tu ne sais pas lire ou differencier c est ton pb, si tu trouve que je ne fais pas honneur au cameroun ca n engage que toi, parce que ton opinion tu peux te la mettre ou je pense ok? j espere vraiment que tu ne repondras plu a mes messages, parce que tu devenait deja comme une peste, tt ce que tu as faire ds le futur c est juste de lire mes messages, mais pas de repondre, bonne soiree mon fils
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist