PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne= Deido(une lionne= a écrit le 8 mars 2010 à 16h32
@Billy,
tout d abord je pense que tu devrais dire : je n ai pas l habitude de voir les gens qui se querellent avec tt le monde et non tt. je trouve que tu devrais parler en ton nom seul, c etait juste une remarque,je ne sais pas si tu as lu mes interventions depuis le depuis, ma premiere intervention c etait:eto seme le trouble ds l equipe nat et s il n est pas pret a redevenir raisonable qu il qu il se casse, c est apres ca que la guerra a commencer avec les beni ouioui eto, et comme moi je ne me laisse pas influencer j ai repondu et je soutien mon opinion, Eto et ses fans cassez fous, es tu aussi un beni ouioui eto? c est une simple question, j aimerais savoir, qd a savoir ce que j ai mange rien de special , et surtout je n ai pas bu, donc j ai tt mes sens en ecrivant
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist