@Billy,
tout d abord je pense que tu devrais dire : je n ai pas l habitude de voir les gens qui se querellent avec tt le monde et non tt. je trouve que tu devrais parler en ton nom seul, c etait juste une remarque,je ne sais pas si tu as lu mes interventions depuis le depuis, ma premiere intervention c etait:eto seme le trouble ds l equipe nat et s il n est pas pret a redevenir raisonable qu il qu il se casse, c est apres ca que la guerra a commencer avec les beni ouioui eto, et comme moi je ne me laisse pas influencer j ai repondu et je soutien mon opinion, Eto et ses fans cassez fous, es tu aussi un beni ouioui eto? c est une simple question, j aimerais savoir, qd a savoir ce que j ai mange rien de special , et surtout je n ai pas bu, donc j ai tt mes sens en ecrivant
tout d abord je pense que tu devrais dire : je n ai pas l habitude de voir les gens qui se querellent avec tt le monde et non tt. je trouve que tu devrais parler en ton nom seul, c etait juste une remarque,je ne sais pas si tu as lu mes interventions depuis le depuis, ma premiere intervention c etait:eto seme le trouble ds l equipe nat et s il n est pas pret a redevenir raisonable qu il qu il se casse, c est apres ca que la guerra a commencer avec les beni ouioui eto, et comme moi je ne me laisse pas influencer j ai repondu et je soutien mon opinion, Eto et ses fans cassez fous, es tu aussi un beni ouioui eto? c est une simple question, j aimerais savoir, qd a savoir ce que j ai mange rien de special , et surtout je n ai pas bu, donc j ai tt mes sens en ecrivant

