Shabazz a écrit le 8 mars 2010 à 16h22 @Tous je reconnais le style de Ndogkoti dans les messages de Deido....ne vous faites pas avoir les gars..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...