@on est ou la
tt d abord bonsoir, je crois que c est comme ca qu on debute une conversation, a savoir si j ai pris un petit leger je te renvoie la question, as tu pris un gros(pas petit)leger? parce que je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question,
tt d abord bonsoir, je crois que c est comme ca qu on debute une conversation, a savoir si j ai pris un petit leger je te renvoie la question, as tu pris un gros(pas petit)leger? parce que je ne vois pas pourquoi tu me poses cette question,

