@déido
restez y donc!
curieusement vous vous êtes installés dans l'invective la calomnie dès vôtre premier post ici,et vous osez reclamer un débat uniquement sur le football;ressortez moi un seul de vos posts ou vous avez parlé football
autrement dit allez vous en
ps prière de me vouvoyer nous ne sommes pas familiers à ce que je sache
restez y donc!
curieusement vous vous êtes installés dans l'invective la calomnie dès vôtre premier post ici,et vous osez reclamer un débat uniquement sur le football;ressortez moi un seul de vos posts ou vous avez parlé football
autrement dit allez vous en
ps prière de me vouvoyer nous ne sommes pas familiers à ce que je sache

