@Deido(une lionne)
Je me souviens bien de cette interview d'Eto'o sur téléfoot qui disait que de toute façon, c'était lui le capitaine de l'équipe depuis longtemps. Moi aussi j'avais pensé que cela était irrespectueux pour les autres leaders de l'équipe, notamment pour Song. Mais à cette époque là , peu de personnes dénonçaient ce manque d'humilité du capitaine.
Je me souviens bien de cette interview d'Eto'o sur téléfoot qui disait que de toute façon, c'était lui le capitaine de l'équipe depuis longtemps. Moi aussi j'avais pensé que cela était irrespectueux pour les autres leaders de l'équipe, notamment pour Song. Mais à cette époque là , peu de personnes dénonçaient ce manque d'humilité du capitaine.

