@Mac5
tu m amuses tu sais, le fait que je ne controle mes ecrits ne veut pas dire que je ne sois nulle en francais, si j ecrivais un cv je prendrais la peine de m appliquer mais bon je ne te dois aucune
De quoi parlez vous @déido?ai je fais réference à vôtre conaissance ou maîtrise de la langue francaise?
allez vous en!
tu m amuses tu sais, le fait que je ne controle mes ecrits ne veut pas dire que je ne sois nulle en francais, si j ecrivais un cv je prendrais la peine de m appliquer mais bon je ne te dois aucune
De quoi parlez vous @déido?ai je fais réference à vôtre conaissance ou maîtrise de la langue francaise?
allez vous en!

