@Etoofille
Tu m'as tué de lap avec ta question "@deido est une blague pour la fete de la feme ou koi?". Wèèèèè, je n'arriev plus à respirer, je suis enlarme au bureau. parce que je me demandais la meme choz. je suis persuadée que c'est un gros canular et demain, King Tchapia ou @speed viendra nous dire que c'etait une blague et kil ta eu. Loooooool
Tes changements de vitesse avec @Deido me font rire. Un premier echafouré vou ssert de prise de contact, ensuite une petite accalmie où tu vas jusqu'à presenter tes ezcuz, le processus de paix n'aura pas fait long feu, tres vite vous vous etes rendu compte que ça colle pas alors rebelotte dans les insultes. Chiennes, grosse chiennes, sale chiennes: ékiéééééééééééé, je suis entrain de passer une belle fete. Je ne parle meme pas de l'autre match qui existe entre Mac5 et deido, celui la aussi est tres interessant. Je ne vai srien bollo cet aprem. Le toli est sucré.
@Mac5
C'est pour ça que je ne voulais pas trop te dementir car j'avais justement l'impression que t'avais sortit le portrait diabolik totale pour k je tapporte les ajustements necessaires. C'est un classik che les gars. Ya encore plein de choz fausses k tu crois de moi, mais cette fois, je vais joué dans le coté mysterieux. Ne dis donc pas qu'une femme mysterieuse est encore plus attrayante? looooooool
Tu m'as tué de lap avec ta question "@deido est une blague pour la fete de la feme ou koi?". Wèèèèè, je n'arriev plus à respirer, je suis enlarme au bureau. parce que je me demandais la meme choz. je suis persuadée que c'est un gros canular et demain, King Tchapia ou @speed viendra nous dire que c'etait une blague et kil ta eu. Loooooool
Tes changements de vitesse avec @Deido me font rire. Un premier echafouré vou ssert de prise de contact, ensuite une petite accalmie où tu vas jusqu'à presenter tes ezcuz, le processus de paix n'aura pas fait long feu, tres vite vous vous etes rendu compte que ça colle pas alors rebelotte dans les insultes. Chiennes, grosse chiennes, sale chiennes: ékiéééééééééééé, je suis entrain de passer une belle fete. Je ne parle meme pas de l'autre match qui existe entre Mac5 et deido, celui la aussi est tres interessant. Je ne vai srien bollo cet aprem. Le toli est sucré.
@Mac5
C'est pour ça que je ne voulais pas trop te dementir car j'avais justement l'impression que t'avais sortit le portrait diabolik totale pour k je tapporte les ajustements necessaires. C'est un classik che les gars. Ya encore plein de choz fausses k tu crois de moi, mais cette fois, je vais joué dans le coté mysterieux. Ne dis donc pas qu'une femme mysterieuse est encore plus attrayante? looooooool

