@Mac5
tu m amuses tu sais, le fait que je ne controle mes ecrits ne veut pas dire que je ne sois nulle en francais, si j ecrivais un cv je prendrais la peine de m appliquer mais bon je ne te dois aucune explication, et puis a tu me donnes l impression d etre un beni ouioui eto c est ca? tres cher si tu n aimes pas mon odeur casse toi, tu dis que je suis laide, tu ne trouve pas ca enfantin? si ton opinion etait importante a ce sujet.........vas te faire soigner ok? dis a Eto que moi Deido(une lionne) je dis qu il se casse de la nat ok? si ca te derange disparait et surtout pour tjrs
tu m amuses tu sais, le fait que je ne controle mes ecrits ne veut pas dire que je ne sois nulle en francais, si j ecrivais un cv je prendrais la peine de m appliquer mais bon je ne te dois aucune explication, et puis a tu me donnes l impression d etre un beni ouioui eto c est ca? tres cher si tu n aimes pas mon odeur casse toi, tu dis que je suis laide, tu ne trouve pas ca enfantin? si ton opinion etait importante a ce sujet.........vas te faire soigner ok? dis a Eto que moi Deido(une lionne) je dis qu il se casse de la nat ok? si ca te derange disparait et surtout pour tjrs

