PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 15h49
@Mac5
tu m amuses tu sais, le fait que je ne controle mes ecrits ne veut pas dire que je ne sois nulle en francais, si j ecrivais un cv je prendrais la peine de m appliquer mais bon je ne te dois aucune explication, et puis a tu me donnes l impression d etre un beni ouioui eto c est ca? tres cher si tu n aimes pas mon odeur casse toi, tu dis que je suis laide, tu ne trouve pas ca enfantin? si ton opinion etait importante a ce sujet.........vas te faire soigner ok? dis a Eto que moi Deido(une lionne) je dis qu il se casse de la nat ok? si ca te derange disparait et surtout pour tjrs
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist