PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 15h44
@La lionne(france)
je ne suis pas ici pour parler de ma vie privee, qui domine ds mon couple n est pas important, je suis une fille mais tu es libre de ne pas me croire, j ai pas besoin qu on m acceuille bien, je ne suis pas sur camfoot pour chercher amitie mais juste pour discuter de foot, mais si des personnes pensent qu elles savent taquiner alors today ils recevront autre chose, tu me parles de ndokogi, je ne sais pas qui sait et pour etre franche je m en ficche, ce qui m interesse d echanger des idees sur le foot, je ne sais pas pourquoi certaines personnes ne le comprenne pas, parlons foot et ca ds le respect ok?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist