PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 15h39
@Eto fille
je ne sais mm pas pourquoi tu continue de repondre a mes messages, tu me trouve depourvue de culture? c est bien ca je ne le savais pas, je vais aller suivre des cours(lol). Tu es fan de Eto et Leguen a ce que je vois, ca t empeche d etre objective qd ils agis d eux mais bon j ai mieux a faire que dde me disputer, decidement tu n es pas prete a discuter foot de ce faitje te laisse planer seule ok? si tu te decides a pseak foot fais moi signe en attendant..................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist