@Eto fille
je ne sais mm pas pourquoi tu continue de repondre a mes messages, tu me trouve depourvue de culture? c est bien ca je ne le savais pas, je vais aller suivre des cours(lol). Tu es fan de Eto et Leguen a ce que je vois, ca t empeche d etre objective qd ils agis d eux mais bon j ai mieux a faire que dde me disputer, decidement tu n es pas prete a discuter foot de ce faitje te laisse planer seule ok? si tu te decides a pseak foot fais moi signe en attendant..................
je ne sais mm pas pourquoi tu continue de repondre a mes messages, tu me trouve depourvue de culture? c est bien ca je ne le savais pas, je vais aller suivre des cours(lol). Tu es fan de Eto et Leguen a ce que je vois, ca t empeche d etre objective qd ils agis d eux mais bon j ai mieux a faire que dde me disputer, decidement tu n es pas prete a discuter foot de ce faitje te laisse planer seule ok? si tu te decides a pseak foot fais moi signe en attendant..................

