Le 27e Lecteur a écrit le 8 mars 2010 à 15h38 Vraiment la fête de la femme chez c'est l'étalage de toute notre misère morale 10 ans que je n'avais pas vécu ça ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...