PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 15h17
@ deido


wèèèè le fille ci finalement tu vas mm bagarer avec ki ici et laisser ki wèèèè en plus tonton ndogkoti ne t'a mm pas encore donné sa part hum! en tt k...

@ shabazz

laisse il se rendra lui mm compte que je suis la femme parfaite kil lui faut sauf que j'ai rajouté un critère ce matin à mes exigences hein... il faut aussi kil roule l'anglais américain la et kil parle en fce avec l'accent ricain la il sera alors l'hoe plus que parfait à mes yeux... mdr!!! DDL!

@ speed et king tchapia

vous etes ou nan les gars? vous me manquez!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist