PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 15h13
@Dan(Berlin)

franchin je croyais que tu prenais ta pause pour te resourcer et discuter foot, tu sais je te comprends et tu me fais de la peine
tu es habitue a voir les filles de soumettre a tes pieds c est ca? et ton ego de masculin est touche? tres cher je suis une fille sur de moi, intellectuellement et physiquement et je ne suis inferieur a aucun homme, si tu as du mal a le croire c est ton pb, moi je m en fous de ton opinion, je crois que tu as besoin d un deuxieme pause, va repose toi bien apres reviens pour qu on reparle de foot ok? et cette fois prends ton temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist