@Eto'ofille
c'est ça même continue dans la même lancée..BAE en personne va te réclamer ici sur le Toli
@Dan
gars tu va ma kill de lap pardon...je suis au bureau stp.....
c'est ça même continue dans la même lancée..BAE en personne va te réclamer ici sur le Toli
@Dan
gars tu va ma kill de lap pardon...je suis au bureau stp.....

