La Lionne (Paris , France) le 08/03/2010 Ã 15:55
Non mon poisson braisé, le pb c´est que quand tu n´es pas la Etoo Fille me cherche ici tous les days. Je laisse par amour pour toi mon ndole ecreviste.
Toi meme si tu ya ce que Mac5 parle ici dehors sur ton nom, tu vas vexe mal mauvais. Je vais te ongosser demain.
Non mon poisson braisé, le pb c´est que quand tu n´es pas la Etoo Fille me cherche ici tous les days. Je laisse par amour pour toi mon ndole ecreviste.
Toi meme si tu ya ce que Mac5 parle ici dehors sur ton nom, tu vas vexe mal mauvais. Je vais te ongosser demain.

