PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 15h02
@Eto fille,
tu presentes tes excuses et tu repars avec de l ironie, je vais te dire une bonne chose ma belle, je bois pas le lait, et je ne fais pas semblant, aucun homme n a encore leve la main sur moi, pas parce qu il ne voulait pas mais parce qu ils ne peuvent pas. je ne suis pas une femme sur qui on tappe, je ne suis pas chiche en coup de poings, je n aime pas m en servir mais si il le faut je le fais avec filles comme garcon, ok? de tt les facons je ne suis pas la pour prouver quoi que ce soit a qui que ce soit, si quelqu un n aime pas mon odeur qu il se casse, c est simple a pigger je pense, je suis la pour discuter foot et je ne me laisse intimider par nobody
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist