@Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 15:40
La ressé tu es fachée hein!!!! walai!bebela zamba,banloba nika ééé!!!
je n'ai jamais vu facherie ou fachage comme ça contre ETOO sur le toli!!!
achuka SEF a trouvé adversaire!
Envoies moi ton nom complet je te fais un western pour un alller et retour sur Milan, tu vas seulement dire ta verité en face d'Etoo non,Comme il est impoli là si tu nweek tu le gifles seulement affaire est die.
Mais un conseil,il faut parter casque de moto car son ngali est mechant lol
La ressé tu es fachée hein!!!! walai!bebela zamba,banloba nika ééé!!!
je n'ai jamais vu facherie ou fachage comme ça contre ETOO sur le toli!!!
achuka SEF a trouvé adversaire!
Envoies moi ton nom complet je te fais un western pour un alller et retour sur Milan, tu vas seulement dire ta verité en face d'Etoo non,Comme il est impoli là si tu nweek tu le gifles seulement affaire est die.
Mais un conseil,il faut parter casque de moto car son ngali est mechant lol

