@ferdi
tu viens pour faire rire rire les gens ici?donc ton Mohamed zidan dépasse les drogba,eto'o kanoute,essien.
Çaaaaaaaaaaaaa,vous êtes fort ici dehors.Je suis sûre que les stars de kouemaha sont même supérieures aux siennes.
Un conseil,arrête de te saouler la gueule.je croyais que la fête de la mimbo est fini chez vous hic hic
tu viens pour faire rire rire les gens ici?donc ton Mohamed zidan dépasse les drogba,eto'o kanoute,essien.
Çaaaaaaaaaaaaa,vous êtes fort ici dehors.Je suis sûre que les stars de kouemaha sont même supérieures aux siennes.
Un conseil,arrête de te saouler la gueule.je croyais que la fête de la mimbo est fini chez vous hic hic

