Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 14h58 @ Mvog Mbi (Vancouver ) le 08/03/2010 à 15:55 je te dis qu'il va me kill de lap ce dan la! wèèèè ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...