@Charles(monaco)
tu me demandes d ou je sors , c est a toi qu appartient le toli, tu es certainement un beni ouioui eto, tres cher casse toi si tu n aime pas mes propos ok, je ne bois pas du lait, je crois que tu n es pas de mon calibre, je fais juste une bouchee des gens comme toi et ca l ami ce ne sont pas paroles en l air,la si tu reponds encore a mes messages je demh sur toi compris fiston?
tu me demandes d ou je sors , c est a toi qu appartient le toli, tu es certainement un beni ouioui eto, tres cher casse toi si tu n aime pas mes propos ok, je ne bois pas du lait, je crois que tu n es pas de mon calibre, je fais juste une bouchee des gens comme toi et ca l ami ce ne sont pas paroles en l air,la si tu reponds encore a mes messages je demh sur toi compris fiston?

