PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 14h57
@Charles(monaco)
tu me demandes d ou je sors , c est a toi qu appartient le toli, tu es certainement un beni ouioui eto, tres cher casse toi si tu n aime pas mes propos ok, je ne bois pas du lait, je crois que tu n es pas de mon calibre, je fais juste une bouchee des gens comme toi et ca l ami ce ne sont pas paroles en l air,la si tu reponds encore a mes messages je demh sur toi compris fiston?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist