@Dan
Non je n'ai pas vu ton post du matin. Mais depuis l'autre jour je te vois lancer les mais partout. Jusqu'Ã aller meme dans les interimes pistachik de @Speed loooooooooool
Pour Mac5, ya rien, c'est le coeur du bandit ki tremble.
@Mac5
Je dis hein? l'idee que tu as de moi et par ricochet des parisienens me fait lap. J'ai deja dit ici que je n'aime pas moi les metoch. Malgre les efforts d'etoofille de me vendre Matip, je lui ait dit que je le ferai peut etre par devouement patriotik. Par contre, ta determination à me depeindre comme une "gold digger" est tres marrante. J'ai pas trop envie de te dementir car je ne sais pas pourkoi, mais un petit kelkechoz me dit k ce serait implicitement te rassurer: ce que je ne veux pas du tout. Bien au contraire, G penz que si je pousse un peu mon pion, tu ne serais pas si effarouché malgré toute la diabolisation k tu fait de moi et malgré ton frere Dan dont je ne doute pas l'amour que tu as envers lui. Je me trompe?
@On est ou la (suisse)
Vraiment, j'ai tjrs penser que tu ne veux pas mon bien; A coz de toi, j'aurai pu me faire virer de mn travail. Suis entrain de boire mon coffee d'aprem que je tombe sur le post ou tu parles de "costo bang". Ah mouf, j'ai faillit rejeter tous ma gorgée de café sur le clavier et sur mes ecrans. Tellement jai faillit m'etrengler de rire. Wèèèèèè, tu etais obliger d'ajouter costo dedans? loooooooool
Non je n'ai pas vu ton post du matin. Mais depuis l'autre jour je te vois lancer les mais partout. Jusqu'Ã aller meme dans les interimes pistachik de @Speed loooooooooool
Pour Mac5, ya rien, c'est le coeur du bandit ki tremble.
@Mac5
Je dis hein? l'idee que tu as de moi et par ricochet des parisienens me fait lap. J'ai deja dit ici que je n'aime pas moi les metoch. Malgre les efforts d'etoofille de me vendre Matip, je lui ait dit que je le ferai peut etre par devouement patriotik. Par contre, ta determination à me depeindre comme une "gold digger" est tres marrante. J'ai pas trop envie de te dementir car je ne sais pas pourkoi, mais un petit kelkechoz me dit k ce serait implicitement te rassurer: ce que je ne veux pas du tout. Bien au contraire, G penz que si je pousse un peu mon pion, tu ne serais pas si effarouché malgré toute la diabolisation k tu fait de moi et malgré ton frere Dan dont je ne doute pas l'amour que tu as envers lui. Je me trompe?
@On est ou la (suisse)
Vraiment, j'ai tjrs penser que tu ne veux pas mon bien; A coz de toi, j'aurai pu me faire virer de mn travail. Suis entrain de boire mon coffee d'aprem que je tombe sur le post ou tu parles de "costo bang". Ah mouf, j'ai faillit rejeter tous ma gorgée de café sur le clavier et sur mes ecrans. Tellement jai faillit m'etrengler de rire. Wèèèèèè, tu etais obliger d'ajouter costo dedans? loooooooool

