@Tous
Le Cameroun n'est le seul avec les probmes de son equipe a regler. Mr. PLG est sur le bon Chemon de l"amorce du redressement du Foot Camerounais. Continuos a lui faire confiance. Surtout il lui faudrait la peau dure comme un Crocodile au vu de l'article pitoyable de ce Mr. Zana
Lisez plutot:
Rama Yade exige une remise en question de la part de la Fédération française de football (le Monde du 4 Mars)
Au surlendemain de la défaite des Bleus face à l'Espagne, les réactions politiques se multiplient. Après la question écrite adressée par un député UMP de l'Oise à la secrétaire d'Etat chargée des sports (lire l'article), Rama Yade, cette dernière s'est exprimée vendredi sur Radio Orient au sujet de l'équipe de France.
Rama Yade a appelé la Fédération française de football (FFF) à se remettre en question après la Coupe du monde, pour tirer les leçons du divorce entre l'équipe de France et son public, déplorant que Raymond Domenech ne parvienne pas à "faire une équipe" malgré de brillantes individualités. "C'est regrettable de voir ce jeu qui n'est pas bon, d'observer qu'on a de belles individualités mais que le sélectionneur n'arrive pas jusqu'à présent à en faire une équipe", a déclaré Rama Yade.
La secrétaire d'Etat a ensuite mis en cause la FFF, seule responsable du choix puis du maintien de Domenech à son poste après 2008 : "Il aurait fallu changer le sélectionneur après le fiasco de l'Euro 2008 et le juger sur des résultats qui n'étaient pas bons", a-t-elle lancé, ajoutant : "La FFF doit réfléchir sur ses choix, sur sa communication, sur la manière de bâtir une équipe, avec une vision, avec la constitution d'un groupe solidaire."
Le Cameroun n'est le seul avec les probmes de son equipe a regler. Mr. PLG est sur le bon Chemon de l"amorce du redressement du Foot Camerounais. Continuos a lui faire confiance. Surtout il lui faudrait la peau dure comme un Crocodile au vu de l'article pitoyable de ce Mr. Zana
Lisez plutot:
Rama Yade exige une remise en question de la part de la Fédération française de football (le Monde du 4 Mars)
Au surlendemain de la défaite des Bleus face à l'Espagne, les réactions politiques se multiplient. Après la question écrite adressée par un député UMP de l'Oise à la secrétaire d'Etat chargée des sports (lire l'article), Rama Yade, cette dernière s'est exprimée vendredi sur Radio Orient au sujet de l'équipe de France.
Rama Yade a appelé la Fédération française de football (FFF) à se remettre en question après la Coupe du monde, pour tirer les leçons du divorce entre l'équipe de France et son public, déplorant que Raymond Domenech ne parvienne pas à "faire une équipe" malgré de brillantes individualités. "C'est regrettable de voir ce jeu qui n'est pas bon, d'observer qu'on a de belles individualités mais que le sélectionneur n'arrive pas jusqu'à présent à en faire une équipe", a déclaré Rama Yade.
La secrétaire d'Etat a ensuite mis en cause la FFF, seule responsable du choix puis du maintien de Domenech à son poste après 2008 : "Il aurait fallu changer le sélectionneur après le fiasco de l'Euro 2008 et le juger sur des résultats qui n'étaient pas bons", a-t-elle lancé, ajoutant : "La FFF doit réfléchir sur ses choix, sur sa communication, sur la manière de bâtir une équipe, avec une vision, avec la constitution d'un groupe solidaire."

