@MAC5
je ne sais pas, ou tu es un attarte mental qui ne reflechis plus ou tu es bete? lequel est vraie. tu ne sais pas faire la difference entre le joueur eto et la personne civile eto. moi si, je trouve que le joueur est en semeur de trouble, il doit quitter la nat, si tu bouffes chez lui ou tu es un beni oui oui c est ton affaire moi je dis qu il est un cancer pour l equipe et des gens comme toi qui supportent fanatiquement le cameroun n en a pas besoin, dis a ton pere(et sponsor) eto que Deido(une lionne) a dit qu il devait foutre le can ok? et toi mm casse toi si mes propos de derrange, je ne suis pas une cible facile et pas une beni ouioui, c est compris ?
je ne sais pas, ou tu es un attarte mental qui ne reflechis plus ou tu es bete? lequel est vraie. tu ne sais pas faire la difference entre le joueur eto et la personne civile eto. moi si, je trouve que le joueur est en semeur de trouble, il doit quitter la nat, si tu bouffes chez lui ou tu es un beni oui oui c est ton affaire moi je dis qu il est un cancer pour l equipe et des gens comme toi qui supportent fanatiquement le cameroun n en a pas besoin, dis a ton pere(et sponsor) eto que Deido(une lionne) a dit qu il devait foutre le can ok? et toi mm casse toi si mes propos de derrange, je ne suis pas une cible facile et pas une beni ouioui, c est compris ?

