@Bono
tant pis pour toi si tu veux reculer.rigo n'ont plus de soufle et c'est meme un miracle que geremi soit allé à La can,Car il ne jouait plus en angleterre.puisque Le cameroun est devenu le club med,dis moi quels sont les 2 autres joueurs qui doivent faire les frais de leur selections
tant pis pour toi si tu veux reculer.rigo n'ont plus de soufle et c'est meme un miracle que geremi soit allé à La can,Car il ne jouait plus en angleterre.puisque Le cameroun est devenu le club med,dis moi quels sont les 2 autres joueurs qui doivent faire les frais de leur selections

