Mac5 (France) le 08/03/2010 Ã 15:34
I say heinnnnnnnn bro? Tu bouge deja le 22 de ce mois?
Je ne peux pas etre laba avant parceque je dois subir les tests pour le travail du bureau que je t´ai tell la derniere fois. Tu back quand en meme?
Pour la Lionne laisse, je prepare une nouvelle strategie. C´est ma part de pistache laba fai quoi fai quoi.
I say heinnnnnnnn bro? Tu bouge deja le 22 de ce mois?
Je ne peux pas etre laba avant parceque je dois subir les tests pour le travail du bureau que je t´ai tell la derniere fois. Tu back quand en meme?
Pour la Lionne laisse, je prepare une nouvelle strategie. C´est ma part de pistache laba fai quoi fai quoi.

