PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 14h40
@Eto fille,
tu sais on est cetre tous des etres humains mais on est different, ce n est pas parce que tu as l habitude de repondre au autres comme ca et qu ils ne disent rien que moi aussi je vais me comporter de la sorte, je n encaisse pas gratuitement, de personne, je ne t ai pas demande de derouler le tapis rouge,mais de la dire de quel sisongo je sors? tu trouve ca correct? la grandeur d un individu se demontre qd il sait reconnaitre ses erreurs, toi depuis tu tourne alors que tu dis que tu as commence avec ca, je viens ici pour discuter et ca ds le respect mais une personne me cherche il me trouve,j aime pas les pb mais qd ils sont la je les affronte, pour moi le sujet est clos sur ca, tu as dit que tu blaguais et je prefere te croire mais a lavenir reflechis viens avant de taquiner un inconnu, tt le monde ne reagit pas passivement aux attaques,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist