Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 15:23
@Dani, frangin va prendre une pause apres tu auras les ideees plus claires, en passant les insultes me laissent indifferente, je sais ce que je vaux , ne me traite pas differement parce que je suis une meuf, je vaux autant qu un homme, peut etre mm plus , sur ce repose toi bien ok?
Reponse: Ok ma biche.
@Dani, frangin va prendre une pause apres tu auras les ideees plus claires, en passant les insultes me laissent indifferente, je sais ce que je vaux , ne me traite pas differement parce que je suis une meuf, je vaux autant qu un homme, peut etre mm plus , sur ce repose toi bien ok?
Reponse: Ok ma biche.

