bon-après-midi et surtout mes encouragements au site camfoot pour la bonne marche du football camerounais moi personnellement je crois que nous avons un véritable problème au niveau de notre équipe c'est l'attaque nous sommes vraimant dans le bésoin donnons la chance d'abord à notre meilleur butteur de notre championat du cameroun et maintenant nous avons un championat en-afrique exp la tunisie l'algerie la rdc l'afrique-du sud l'egypte et meme en europe nous ne pouvons pas compter sur des joueurs comme achile émana achile wébo idrissou mohamadou somen atchoyi et meme samuel eto'o fils qui est l'un des meilleurs attaquant dans le monde il est temps de donner la chance à tout le monde le second -problème le milieux du terrain un organisateur du jeux malgrès sa vièllesse éssayons de revoir avec modeste mbami qui est titulaire dans son club dans le championat espagnol achile émana aussi peut jouer ce role samuel éto'o-fils doit jouer comme avant centre paul marie leguen n'a toujours pas de responsabilité il doit rapidement former un spécialiste des balles arrètées puisque c'est vraimant terrible avec ce joueur de samuel eto'o-fils qui est toujours entrein de discuter tout voilà les deux amatteurs qui ont été sélectionnés par nos entraineurs qui bientot seront vendus dans des championats européens cette mafia entre les entraineurs le président de la fécafoot et le ministre du sport entre-nous meilleurs plus-que qui! convoités par quatre clubs français paul-marie-leguen viens te faire de l'argent au cameroun tu as le champ libre fais toi de l'argent

