Salut Killer! bonnes questions, mais réponse difficile à apporter tant les nouvelles des ilics dont nous disposons ne nous le permettent pas. Ils n'ont disputé aucun match depuis la fin de la cm, c'est d'ailleurs la seule ékip qui se trouve certainement dans ce cas. alors attendons kils en disputent au moins un pour se faire une idée sur leur forme internationale. mais j'approuve ces rassemblements, car ils peuvent, me semble t-il apporter certains liens entre des mecs ki ne se connaissent pas tous et former une famille" lion "

