PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 26 novembre 2002 à 0h51
Salut Killer! bonnes questions, mais réponse difficile à apporter tant les nouvelles des ilics dont nous disposons ne nous le permettent pas. Ils n'ont disputé aucun match depuis la fin de la cm, c'est d'ailleurs la seule ékip qui se trouve certainement dans ce cas. alors attendons kils en disputent au moins un pour se faire une idée sur leur forme internationale. mais j'approuve ces rassemblements, car ils peuvent, me semble t-il apporter certains liens entre des mecs ki ne se connaissent pas tous et former une famille" lion "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist