@BG ! Tu es vraiment ''THE SCOUT'' of the year et la Fécafoot devrait songer à te donner UN POSTE (!!!) et te permettre d'étendre TON'' FAIR'' au de-là de la Bundesliga car tes homologues de la Ligue 1, Jupiter league ect...Hum !!!. Tes poulains se révèlent être PLEIN de talent même PRÉCOCES.

