La Lionne (Paris , France) le 08/03/2010 Ã 15:09
Je dis heiiiiin? de quel sissongo toi tu comot comme ca au meme moment que Mac5?
J´ai parlé l´affaire la ici comme amusement , voila nous today.
Pour la ressé nerveuse de Njaman, non Dan n´est pas lui dedant. J´aime le pistache mais celui est trop pimenté; Better Hilary encore. On connais deja sa part de remede ici.
Tu as meme vue mon post de ce matin?
Je dis heiiiiin? de quel sissongo toi tu comot comme ca au meme moment que Mac5?
J´ai parlé l´affaire la ici comme amusement , voila nous today.
Pour la ressé nerveuse de Njaman, non Dan n´est pas lui dedant. J´aime le pistache mais celui est trop pimenté; Better Hilary encore. On connais deja sa part de remede ici.
Tu as meme vue mon post de ce matin?

