Mac5 (France) le 08/03/2010 Ã 15:05
Yeuchhhhhhhhhh ma bro, c´est toi qui me joue comme ca sur ma Lionne? nonnnnnnnnn.
On a une nerveuse sur le toli aujourdhui bro. Tu dis seulement que bonjour, elle te donne ta dose.
Shabazz (France) le 08/03/2010 Ã 15:04
A genoux je m´incline pour te demander pardon. Je me suis emporter bro. Vraiment j´ai honte. Dailleur je vais un-peu quitter nayorr.
Yeuchhhhhhhhhh ma bro, c´est toi qui me joue comme ca sur ma Lionne? nonnnnnnnnn.
On a une nerveuse sur le toli aujourdhui bro. Tu dis seulement que bonjour, elle te donne ta dose.
Shabazz (France) le 08/03/2010 Ã 15:04
A genoux je m´incline pour te demander pardon. Je me suis emporter bro. Vraiment j´ai honte. Dailleur je vais un-peu quitter nayorr.

