@ Deido(une lionne) (Allemagne
bon excuse moi de t'avoir ddé de kel sissongos tu sortais! DDL ce que je n'ai pas l'habotude de te lire ici. et tu as débarqué avec un discours tellmt vehemt que ma réaction première ctait ca: que megde la fille ci sort mm de quel sissongos avec ses théories bizarres la? tu vois un peu?
bon excuse moi de t'avoir ddé de kel sissongos tu sortais! DDL ce que je n'ai pas l'habotude de te lire ici. et tu as débarqué avec un discours tellmt vehemt que ma réaction première ctait ca: que megde la fille ci sort mm de quel sissongos avec ses théories bizarres la? tu vois un peu?

