@MAC5
si j etais ici pour toi je me casserais mais comme ce n est pas le cas je reste mais toi tu peux t envoler mm disparaitre de la planete terre si mes messages te derange ok? je ne bois pas le lait donc ..............
si j etais ici pour toi je me casserais mais comme ce n est pas le cas je reste mais toi tu peux t envoler mm disparaitre de la planete terre si mes messages te derange ok? je ne bois pas le lait donc ..............

