PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 14h07
@Eto fille
tu sais je ne te comprends plus, tu dis que dan est serieux et tt ca, moi je m en fichhe, ca ne veut pas dire que j ai un pb avec lui, mais qd il dit qu il est caviar et le reste ca veut dire koi? de tt les facons j ai juste dit que moi j etais pas ici pour garcon, est ce mechant de dire ce que je pense? peut etre tu connais dan moi pas donc j analyse juste ses dirers, je ne veux aggresser personne, mais respect la c est muteuel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist