PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 14h03
@Dan(Berlin)
c est toi le juge du toli ou bien l avocat? tu dis t arreter ca. tu sais le premier contact est tres important, si Eto fille ne m avait pas demande ds quel sisongo je venais je n aurais pas reagi ainsi, il faut certe blaguer mais qd on ne connait pas une personne on se presente autrement, c est au fil du temps qu on peut se permettre de telles blaques, de tt les facons je suis ici pour parler foot et non me faire des amis ou enemis, ce qui m interesse c est juste le foot, rien de plus, si quelqu un ne partage pas mon opinion sur un sujet qu il me le dise en tt respect mais cette personne s attaque a moi d une maniere ou d une autre alors la j oublierais les bonne maniere,echangeons nos idees ds le respect
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist