@ On est ou la (Suisse) le 08/03/2010 Ã 14:56
wèèèèèè moi mm g wanda que l'esprit de la go est seulmt parti sur ca est ce que moi mm je pensais mm à ca? wèèèèèè.
wèèèèèè moi mm g wanda que l'esprit de la go est seulmt parti sur ca est ce que moi mm je pensais mm à ca? wèèèèèè.

