PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 8 mars 2010 à 13h57
@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 à 14:46

décidemnt t vraimt pas drole toi lol!

dan est un des tolieurs les plus sympa!
dégonfles un peu et arretes d'agresser tt le monde dis donc ici la on parle bcp au second degré.

je blague depuis tt à l'heure je te titille un peu et toi tu t'enflammes! trop désolée si tu n'as pas aimé. je ne recommencerais plus à l'avenir.

on parlera alors seulmt de foot coe tu es trop sérieuse la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist