@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 14:46
décidemnt t vraimt pas drole toi lol!
dan est un des tolieurs les plus sympa!
dégonfles un peu et arretes d'agresser tt le monde dis donc ici la on parle bcp au second degré.
je blague depuis tt à l'heure je te titille un peu et toi tu t'enflammes! trop désolée si tu n'as pas aimé. je ne recommencerais plus à l'avenir.
on parlera alors seulmt de foot coe tu es trop sérieuse la.
décidemnt t vraimt pas drole toi lol!
dan est un des tolieurs les plus sympa!
dégonfles un peu et arretes d'agresser tt le monde dis donc ici la on parle bcp au second degré.
je blague depuis tt à l'heure je te titille un peu et toi tu t'enflammes! trop désolée si tu n'as pas aimé. je ne recommencerais plus à l'avenir.
on parlera alors seulmt de foot coe tu es trop sérieuse la.

