@deido
Autre chose.....ne prends pas toujours au 1er degré ce qui se dit sur le toli...car ici on aime bien rigoler et plaisanter...et ceux malgré de statut de chacun sur cet espace...
ayant souvent lu Eto'ofille, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de vulgaire et malpoli...dumoins de ce que je lis souvent sur le toli...après dans la vraie vie j'en sais rien.
Autre chose.....ne prends pas toujours au 1er degré ce qui se dit sur le toli...car ici on aime bien rigoler et plaisanter...et ceux malgré de statut de chacun sur cet espace...
ayant souvent lu Eto'ofille, je ne pense pas que ce soit quelqu'un de vulgaire et malpoli...dumoins de ce que je lis souvent sur le toli...après dans la vraie vie j'en sais rien.

