@Eto fille
je suis ici tt comme toi pour echanger les idees vis a vis des lions. Pour moi Paul Leguen n en fait pas assez, j ai vraiment l impression qu Eto est l entraineur ds cette equipe, que le francais touche son argent a la fin du mois et assiste juste aux matchs. Comment se fait il qu il laisse Eto semer le desordre ds l equipe? Weme Nlend, Mboma et d autre encore disent qu eto seme le desordre, ils etaient a la nat donc ils savent de koi il parle, et je crois a ce cela. j ai deja vu des interviews d etos et franchement c est un personnage arrogant, je n ai rien contre lui en tant qu etre humain, mais si il opprime les autres joueurs parce qu il touche ieux qu eux alors la je dis stop, il n en a pas le droit, une equipe c est l unite et non l individualisme, Eto seme le desordre et si Leguen ferme les yeux alors la lui mm il manque de caractere, et doit etre virer, aucun joueur ne doit etre au dessus de l equipe, et la place sur le terrain doit se meriter, et non etre donne a une personne a cause de sa renomme, Eto si tu lis camfoot, exaucde ma priere et casse toi de la nat, on en a marre de tes allures, si tu ne pas te soumettre comme les autres joueurs alors ficche le camp, on s en sortira mieux sans toi, la nat a existe avant toi et elle existera apres toi,
je suis ici tt comme toi pour echanger les idees vis a vis des lions. Pour moi Paul Leguen n en fait pas assez, j ai vraiment l impression qu Eto est l entraineur ds cette equipe, que le francais touche son argent a la fin du mois et assiste juste aux matchs. Comment se fait il qu il laisse Eto semer le desordre ds l equipe? Weme Nlend, Mboma et d autre encore disent qu eto seme le desordre, ils etaient a la nat donc ils savent de koi il parle, et je crois a ce cela. j ai deja vu des interviews d etos et franchement c est un personnage arrogant, je n ai rien contre lui en tant qu etre humain, mais si il opprime les autres joueurs parce qu il touche ieux qu eux alors la je dis stop, il n en a pas le droit, une equipe c est l unite et non l individualisme, Eto seme le desordre et si Leguen ferme les yeux alors la lui mm il manque de caractere, et doit etre virer, aucun joueur ne doit etre au dessus de l equipe, et la place sur le terrain doit se meriter, et non etre donne a une personne a cause de sa renomme, Eto si tu lis camfoot, exaucde ma priere et casse toi de la nat, on en a marre de tes allures, si tu ne pas te soumettre comme les autres joueurs alors ficche le camp, on s en sortira mieux sans toi, la nat a existe avant toi et elle existera apres toi,

