PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 13h56
@Eto fille
je suis ici tt comme toi pour echanger les idees vis a vis des lions. Pour moi Paul Leguen n en fait pas assez, j ai vraiment l impression qu Eto est l entraineur ds cette equipe, que le francais touche son argent a la fin du mois et assiste juste aux matchs. Comment se fait il qu il laisse Eto semer le desordre ds l equipe? Weme Nlend, Mboma et d autre encore disent qu eto seme le desordre, ils etaient a la nat donc ils savent de koi il parle, et je crois a ce cela. j ai deja vu des interviews d etos et franchement c est un personnage arrogant, je n ai rien contre lui en tant qu etre humain, mais si il opprime les autres joueurs parce qu il touche ieux qu eux alors la je dis stop, il n en a pas le droit, une equipe c est l unite et non l individualisme, Eto seme le desordre et si Leguen ferme les yeux alors la lui mm il manque de caractere, et doit etre virer, aucun joueur ne doit etre au dessus de l equipe, et la place sur le terrain doit se meriter, et non etre donne a une personne a cause de sa renomme, Eto si tu lis camfoot, exaucde ma priere et casse toi de la nat, on en a marre de tes allures, si tu ne pas te soumettre comme les autres joueurs alors ficche le camp, on s en sortira mieux sans toi, la nat a existe avant toi et elle existera apres toi,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist