Deido(une lionne) (Allemagne)
Serieux frangine, Eto'ofille blaguai juste dans son premier post selon moi, c´est aussi comme ca au toli, on se touch sans mechanceté, mais je trouve que tu as mal comprie.
Je vous prie d´arreter ca, on en a pas besoin. On vient au toli parfois pour retouver un-peu l´atmo du Camer.
Je suis sure que vous risquez devenir de grand amis. L´amour commence tjs par la haine disait mon ami Solo muna.
Merci pour la comprenhention Sisters.
Serieux frangine, Eto'ofille blaguai juste dans son premier post selon moi, c´est aussi comme ca au toli, on se touch sans mechanceté, mais je trouve que tu as mal comprie.
Je vous prie d´arreter ca, on en a pas besoin. On vient au toli parfois pour retouver un-peu l´atmo du Camer.
Je suis sure que vous risquez devenir de grand amis. L´amour commence tjs par la haine disait mon ami Solo muna.
Merci pour la comprenhention Sisters.

