PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 8 mars 2010 à 13h49
Deido(une lionne) (Allemagne)

Serieux frangine, Eto'ofille blaguai juste dans son premier post selon moi, c´est aussi comme ca au toli, on se touch sans mechanceté, mais je trouve que tu as mal comprie.
Je vous prie d´arreter ca, on en a pas besoin. On vient au toli parfois pour retouver un-peu l´atmo du Camer.
Je suis sure que vous risquez devenir de grand amis. L´amour commence tjs par la haine disait mon ami Solo muna.
Merci pour la comprenhention Sisters.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist