Vraiment ça m’énerve d’etre aussi long mais cet article est un tas d’ordures qui ne va pas faire avancé notre football, au contraire. Il ya mieux à dire pour aider notre sport roi... Monsieur le journaliste
j'ai juste Fait un copier coller car je partage l'avis de ce camerounais.ce vendu de journaliste veut que rigo et geremi viennent jouer à la Place de qui?bassong,mbia,nounkeu,nkoulou.qu'il dise combien il à reçu de rigosong.quand rigo et geremi sont à La mat c'est la faute à eto'o,quand ils ne sont pas La c'est toujours à cause d'eto.
j'ai juste Fait un copier coller car je partage l'avis de ce camerounais.ce vendu de journaliste veut que rigo et geremi viennent jouer à la Place de qui?bassong,mbia,nounkeu,nkoulou.qu'il dise combien il à reçu de rigosong.quand rigo et geremi sont à La mat c'est la faute à eto'o,quand ils ne sont pas La c'est toujours à cause d'eto.

