PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 8 mars 2010 à 13h47
@Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 à 14:22

Toutes proportions gardées on ne peut pas dire qu'on a un meilleur effectif que certains pays européens.

De plus aujourd'hui faire comme çi PLG n'a rien foutu en 6 mois....ce ne serait pas honnête car on doit le reconnaitre...il nous a rajeuni l'équipe en profondeur et continue son travail de rajeunissement.

Pour espérer faire quelque chose en CM, c'est un travail qui aurait du être amorcé depuis longtemps. Je te le concède il y a eu des Couacs dans la gestion de l'effectifs et de la CAN mais franchement son discours est réaliste au vu des joueurs dont on dispose.

Aujourd'hui s'il y a quelques choses que je peux lui reprocher, c'est son éternel 4-3-3 qu'il ne veut absolument pas modifier malgré la pauvreté de notre effectif pour utiliser ce système de jeu. Il ya aussi cette liberté qu'il laisse à Eto'o sur le terrain qui m'embête.

Concernant le cas Eto'o justement, s'il est vrai qu'il a un melon demesuré et qu'il n'est pas un leader naturel..on ne peut pas non plus nié le fait que c'est notre principal arme offensive à condition de l'utiliser à bon escient.

Toutes les intrigues extra sportives ne m'interessent pas car je n'ai aucune preuve pour affirmer ou infirmer certains dire....mais une chose est sure c'est que Eto'o n'est pas un saint...tout comme toi et moi....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist