@Dan(Berlin)
je ne suis pas partie, mais j aimerais clarifier quelque chose, tu dis etre le caviar, tt ca on s en fout ici c est foot et non ton ego masculin, si tu es habitue que les meufs s inclinent devant toi c est ton affaire, moi je m en ficche et je
ne suis pas une qui te convoite ok? parlons juste foot et essayons de voir ds quel mesure on pourrait contribuer au bien de l equipe nationale
je ne suis pas partie, mais j aimerais clarifier quelque chose, tu dis etre le caviar, tt ca on s en fout ici c est foot et non ton ego masculin, si tu es habitue que les meufs s inclinent devant toi c est ton affaire, moi je m en ficche et je
ne suis pas une qui te convoite ok? parlons juste foot et essayons de voir ds quel mesure on pourrait contribuer au bien de l equipe nationale

