PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 13h46
@Dan(Berlin)

je ne suis pas partie, mais j aimerais clarifier quelque chose, tu dis etre le caviar, tt ca on s en fout ici c est foot et non ton ego masculin, si tu es habitue que les meufs s inclinent devant toi c est ton affaire, moi je m en ficche et je
ne suis pas une qui te convoite ok? parlons juste foot et essayons de voir ds quel mesure on pourrait contribuer au bien de l equipe nationale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist