@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 08/03/2010 Ã 14:32
merci pour les souhaits sista, bonne fete à toi aussi
j'aime mieux ce post de 14h32
j'ai eu presque le mm débat ici avec bono vendredi.
tt d'abord si tu relis bien les déclarations de PLG il n'a pas dit qu'il ne croyait pas aux chances du kmer en WC il a dit qu'il fallait etre prudent et ne pas trop s'emballer vu les récentes performances des lions et il n'a pas trop tord sur ce point. ne prenons pas ses déclarations avec passion et patriotisme mais avec du recul et objectivité.
ensuite quand tu dis qu'il ne fait pas bien son boulot la c'est quoi pour toi un entraineur qui fait bien son boulot?
dernière chose pardon calmas ma soeur on est ici entre frere et soeur on débat dans la bonne humeur on se kosh un peu de tps en tps c tt, detrompes toi sur moi, je donne peut etre une image de je m'en foutiste mais suis juste cool coe fille et je peux etre tres accrocheuse quand je discute! tu le verras peut etre à tes dépends...
merci pour les souhaits sista, bonne fete à toi aussi
j'aime mieux ce post de 14h32
j'ai eu presque le mm débat ici avec bono vendredi.
tt d'abord si tu relis bien les déclarations de PLG il n'a pas dit qu'il ne croyait pas aux chances du kmer en WC il a dit qu'il fallait etre prudent et ne pas trop s'emballer vu les récentes performances des lions et il n'a pas trop tord sur ce point. ne prenons pas ses déclarations avec passion et patriotisme mais avec du recul et objectivité.
ensuite quand tu dis qu'il ne fait pas bien son boulot la c'est quoi pour toi un entraineur qui fait bien son boulot?
dernière chose pardon calmas ma soeur on est ici entre frere et soeur on débat dans la bonne humeur on se kosh un peu de tps en tps c tt, detrompes toi sur moi, je donne peut etre une image de je m'en foutiste mais suis juste cool coe fille et je peux etre tres accrocheuse quand je discute! tu le verras peut etre à tes dépends...

