PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 8 mars 2010 à 13h40
@Eto fille
'Pardonc donnez quelque chose a la nga ci':
tu ne trouves pas tes propos stupides? on parle de foot et toi de sexe, cherie mon cerveau ne se trouve pas en bas, si c est le cas pour toi va te faire soigner ok? pourquoi tu ne reconnais pas simplement qe ta premiere intervention vis a vis de moi etait mal placee? tu as commence avec ca, tu sais j aime pas les pb mais je ne les crains pas ok? et puis pourquoi tu reponds tjrs a mes messages tu as dit que je n en valait pas la peine? tu m amuses, on dirait l ecole maternelle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist