@ Chefdebande (France) le 08/03/2010 Ã 14:28
pardon je ne bagarre moi avec personne ohhhh mdr!!! j'ai juste remarqué que la soeur @ deido avait certainement passé une mauvaise nuit d'ou peut etre son agressivité, c'est pour ca que j'ai ask à dan de l'aider coe ils sont tt les 2 chez les jamans...
@ dan je vais look ta video la à la piole je suis au boulot.
pardon je ne bagarre moi avec personne ohhhh mdr!!! j'ai juste remarqué que la soeur @ deido avait certainement passé une mauvaise nuit d'ou peut etre son agressivité, c'est pour ca que j'ai ask à dan de l'aider coe ils sont tt les 2 chez les jamans...
@ dan je vais look ta video la à la piole je suis au boulot.

