Avant ETOO, il y,avait des problemes dans les LIC et de meme nature. ce que MILLA raconte ce sont des bêtises ; il nous fait croire qu’à leur époque tout était sain, du n’importe quoi. je ne sais pas quel âge vous avez, mais sachez qu’avant le mondial 1990, l,atmosphere etait pire qu,actuellement, les lions etaient sans repère,mais avec la chance, on est arrivé en quarts de finale de la Coupe du monde. La préparation etait bouclée avec des équipes de seconde zone en Yougoslavie. Le groupe qui avait pour leaders BELL et OMAM ne voulait pas sentir MILLA que le Président de la Rép avait imposé. Il y avait des reunions secretes dans des chambres d’hotels. Il y avait un collège d’entraineur Camerounais qui imposait presque tout à NIPOMNIACHI. Personne ne nous attendais et on a créé la surprise. MILLA jouait à l"ile de la réunion et en tant normal ne meritait meme pas sa selection. Bon le sort a voulu que tout se passe bien, mais si cela c’était mal passé , imagine la suite. Il y a toujours eu trop d,amateurisme dans la gestion du sport en g.n.ral au cameroun, et c,est ce qu’il fait dénoncer. le mal est à la base.C,était juste pour dire ici que meme à l’époque des MILLA c’était comme ça. Ce n’est pas parceuq’on est arrivé en quart de finale de la CDM en Italie. Et c,est là le problème du football Camerounais, les ETOO ne sont que les heritiers de ce qui se passe depuis.
C,est aussi trop facile d,interpeler LEGUEN de la sorte.Bien qu’il ne soit pas parfait, il a été champion de france avec Lyon, il a donné un visage à l’équipe de Rennes à l’époque qu"il a mené en coupe de L,UEFA.C,est trop facile de ressortir les aspects négatifs et de les analyser, c,est ce qui prouve que vous voulez nuire à travers cet article ETOO a ses defauts c,est vrai mais avec ceux ci il a eu un palmares personnel impresionnant, pas vrai ?
Vous êtes un intriguant, je ne sais à la solde de qui, mais j’imagine que vous êtes le genre de camerounais que parceque votre joueur n,est pas dans les LIC, vous voulez qu’on fasse mauvaise prestation à la coupe du monde. On ne veut pas de ce genre de Camerounais. Il ya des problemes à l’équipe nationale certes, mais ils sont ailleurs ; ils ont toujours existé, et le plus gros est celui des infrastructures, ensuite celui du championnat qui n,est plus attractif, il faut aussi citer la mafia de la FECAFOOT, la politisation du football car il ya des politiques qui tire les ficelles pour les interets egoistes. Avant ETOO c,est le Ministre qui nommait le capitaine, ca rimait à quoi tout ça ? vous
C,est aussi trop facile d,interpeler LEGUEN de la sorte.Bien qu’il ne soit pas parfait, il a été champion de france avec Lyon, il a donné un visage à l’équipe de Rennes à l’époque qu"il a mené en coupe de L,UEFA.C,est trop facile de ressortir les aspects négatifs et de les analyser, c,est ce qui prouve que vous voulez nuire à travers cet article ETOO a ses defauts c,est vrai mais avec ceux ci il a eu un palmares personnel impresionnant, pas vrai ?
Vous êtes un intriguant, je ne sais à la solde de qui, mais j’imagine que vous êtes le genre de camerounais que parceque votre joueur n,est pas dans les LIC, vous voulez qu’on fasse mauvaise prestation à la coupe du monde. On ne veut pas de ce genre de Camerounais. Il ya des problemes à l’équipe nationale certes, mais ils sont ailleurs ; ils ont toujours existé, et le plus gros est celui des infrastructures, ensuite celui du championnat qui n,est plus attractif, il faut aussi citer la mafia de la FECAFOOT, la politisation du football car il ya des politiques qui tire les ficelles pour les interets egoistes. Avant ETOO c,est le Ministre qui nommait le capitaine, ca rimait à quoi tout ça ? vous

