@chefdebande(France)
je ne suis pas a la recherche d un homme ici, je suis casse et heureuse, ici c est juste pour discuter de ma passion qui est le foot, donc tu te trompes lourdement,si il en a qui se cherchent ici alors je leur dirait qu elle on une rivale en moins, sur ce bonne journee de la femme a tous les meufs du toli(mm a Eto fille)
je ne suis pas a la recherche d un homme ici, je suis casse et heureuse, ici c est juste pour discuter de ma passion qui est le foot, donc tu te trompes lourdement,si il en a qui se cherchent ici alors je leur dirait qu elle on une rivale en moins, sur ce bonne journee de la femme a tous les meufs du toli(mm a Eto fille)

